poudgaz banner

Association "Forza Poud'gaz"

Suite à l'accident de Nicolas, une association de soutien a été mise en place.

Cette association a pour but :

- Faites un don et devenir membre donateur de l'association. Pour cela, téléchargez le formulaire et envoyez votre don à l'association.
Télécharger le bulletin d'adhésion de membre donateur

Pour cela, téléchargez le formulaire, envoyez votre inscription et aidez l'association à soutenir Nicolas.
Télécharger le bulletin d'adhésion de membre adhérent

biker

- Affichez les couleurs de "Forza Poud'gaz" !!!! Cliquer ici

- Laissez des messages de soutien sur le forum de Nicolas.

- Venez apporter votre soutien à Nicolas en signant la banderolle mise à disposition lors du trèfle Lozèrien du 1er au 4 juin à Mende ou en portant les couleurs de l'association. Une photo du public sera prise lors du Trophé Castan le dimanche après-midi et sera affichée dans la chambre de Nicolas.

honda

Je laisse passé une manche en ne faisant que 2ème . La deuxième manche a tourné à mon avantage, puisqu'au bout de 5 tours, la course a été interrompue suite à une chute. Etant donné que nous avions effectué plus de la moitié du temps de course, la course n'a pas repris et je termine 1er de cette manche. Cette victoire sur l'épreuve de Belmont me permet de reprendre des points sur mes deux principaux adversaires.

Encore un week-end décevant. J'ai réalisé les meilleurs chronos tout au long du week-end, mais un petit problème mécanique et un gros manque de chance m'ont empêchés de concrétiser. La victoire finale s'éloigne ...

cross

Très bonne première manche, mais petits soucis dans la seconde dus à un problème d'adhérence de pneumatique arrière (mauvais choix de gomme). Il va falloir s'accrocher et mettre du gaz pour la suite !!! .

Lors de la première séance d'essais chronos le samedi après-midi, en sortant de la ligne droite et pour éviter un concurrent arrêté sur le bord de la piste, je me suis pris une très grosse gamelle qui m'a obligé à faire un tour aux urgences de Lyon …. Cette chute ne m'a pas permis de défendre mes chances aux mieux lors de la première manche le dimanche. Dans la seconde manche, j'ai quand même réussi à faire une bonne place.

footer image